PREMIUM SPORT

10 RUE SEVESO, 31150 FENOUILLET SIREN: 538610650 SIRET: 53861065000037
Évaluation 3.5/5

Avis PREMIUM SPORT Fenouillet

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM SPORT ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-09-26

Salle acceuillante dirigeants attentifs au respect des règles anti covid hygiène parfaite .super coachs grand choix de cours .plateau muscu complet .bonne ambiance .

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement PREMIUM SPORT? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PREMIUM SPORT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Avis sur PREMIUM SPORT dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans PREMIUM SPORT? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Tournoi premium Sportfoot en salle

Tournoi premium Sportfoot en salle à l’Arena à St-Jory le vendredi 8 juin de 19h a 21h. Inscrivez-vous, quelque soit votre niveau, nous créons les équipes ! Inscription avant le 1er juin à l’accueil de votre salle. Participation de 5€ par personne. Possibilité de grignoter des tapas tous ensemble après le tournoi (7€ par personne) !

L’article Tournoi premium Sportfoot en salle est apparu en premier sur Premium Sport.

PREMIUM SPORT Questions fréquentes