LINGORAMA

Essey-lès-Nancy
SIREN: 450451984 SIRET: 45045198400014 Téléphone: +33 3 83 21 03 62

Avis LINGORAMA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LINGORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur LINGORAMA ?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de LINGORAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que MAISON ET BONHEUR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LINGORAMA?

Des services moins chers offerts par LINGORAMA ou O FIL DU TEMPS?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LINGORAMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de LINGORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LINGORAMA, comme O FIL DU TEMPS produit également des rideaux?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LINGORAMA a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre LINGORAMA? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

Savez-vous quelque chose sur LINGORAMA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Chez LINGORAMA, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

Dans LINGORAMA, recherchez finalement Magasinier.

LINGORAMA Questions fréquentes