PROCARE HEALTH FRANCE

Boulogne-Billancourt
Évaluation 3.3/5

Avis PROCARE HEALTH FRANCE

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROCARE HEALTH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PROCARE HEALTH FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-15

Je suis á la recherche de:
Adresse mail de contact

L'entreprise EURL SECURIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROCARE HEALTH FRANCE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de PROCARE HEALTH FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de PROCARE HEALTH FRANCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EURL SECURIS?

Ambre

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Le rythme de travail chez PROCARE HEALTH FRANCE est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PROCARE HEALTH FRANCE une note 7. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez PROCARE HEALTH FRANCE : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

Est-ce que LABORATOIRES NYM, comme PROCARE HEALTH FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

françois

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant administratif fonctionne bien ?

steven

Le travail à assistant administratif est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

françois

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de PROCARE HEALTH FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec PROCARE HEALTH FRANCE de Boulogne-Billancourt.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Qu'est-ce qui se passe chez PROCARE HEALTH FRANCE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Les employés de PROCARE HEALTH FRANCE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

PROCARE HEALTH FRANCE Questions fréquentes