ROCCHINI DECORS SARL

50 RUE ROGG HAAS, 68510 SIERENTZ
SIREN: 342195641 SIRET: 34219564100010

Avis ROCCHINI DECORS SARL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ROCCHINI DECORS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ROCCHINI DECORS SARL ?

Est-il vrai que ROCCHINI DECORS SARL s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ROCCHINI DECORS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a SMCE FORAGE & TUNNEL à proximité de ROCCHINI DECORS SARL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CUISINE ET PLAISIRS qu'en ROCCHINI DECORS SARL? Merci d'avance pour vos opinions

Je sais qu'il y a une entreprise RESIDENCE LES FLORALIES 2 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ROCCHINI DECORS SARL?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté ROCCHINI DECORS SARL?

Est-il vrai que ROCCHINI DECORS SARL s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Comment sont l'environnement et l'ambiance chez ROCCHINI DECORS SARL à Sierentz ?

Êtes-vous payé à temps à ROCCHINI DECORS SARL?

valentine

Je regarde ROCCHINI DECORS SARL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour, savez-vous que chez ROCCHINI DECORS SARL à Sierentz le parcours au travail est garanti?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez ROCCHINI DECORS SARL,? La discussion semble terminée.

ROCCHINI DECORS SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Couturière!

ROCCHINI DECORS SARL Questions fréquentes