Avis AGECO CANNES
Travaillez-vous chez AGECO CANNES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Nous faisons tout pour garder une super ambiance de travail. Nous sommes rigoureux, mais nos salariés ne sont pas "au bagne". De larges espaces de libertés, d'autonomie et de bienveillance font que l'ambiance est au top.
Trois salariés sont partis et sont revenus !!! Quelle belle preuve !
C’est rassurant de lire cela ! Pouvez-vous partager des exemples spécifiques sur la façon dont vous encouragez l'autonomie et la bienveillance au sein de votre équipe ? Merci !
Fuyez. Mauvais management. Aucune communication. Si vous n’êtes pas comme il veule ils écrase. Beaucoup d’histoire et conflits et les gens du social c’est les pires. Très mauvaise ambiance. Vous serez mieux ailleurs
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Bonne structure.
Bonjour @Paffiya,
Avez-vous des possibilités d'avancement à AGECO CANNES?
Cordialement
Chez AGECO CANNES ou CABINET BERTRAND OURY, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Est-il vrai que AGECO CANNES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?