
Avis A2B
Il est proposé un poste d’Agent de sécurité ADS / SSIAP 1 coeff 140, en CDD temps plein 151,67 h, à pourvoir immédiatement. Salaire non indiqué, ce qui étonne vu le niveau d’exigence attendu.
L’attente majeure semble être l’obéissance stricte aux consignes client + irréprochabilité (ponctualité, discrétion, éthique, reporting). En face, l’avantage principal mis en avant, c’est la formation continue façon “académie” et l’évolution interne.
Je trouve que ça demande beaucoup pour un salaire non affiché : c’est vraiment le cas sur le terrain, et la rémunération reste correcte ?
Comment est actuellement la situation au travail chez A2B ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : A2B ou RCE APPARTEMENT 49 ?