NEEL TRIMARANS

4 RUE VIRGINIE HERIOT, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 514815844 SIRET: 51481584400030 Téléphone: +33 7 56 27 08 10

Avis NEEL TRIMARANS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NEEL TRIMARANS ?

Que voulez-vous savoir sur NEEL TRIMARANS ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SECTEUR BLANC SARL ou NEEL TRIMARANS?

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de NEEL TRIMARANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous NEEL TRIMARANS? Je commence à travailler le 2022-09-01.

NEEL TRIMARANS produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que DUFOUR YACHTS?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Qui dans NEEL TRIMARANS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DUFOUR YACHTS qu'en NEEL TRIMARANS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que fabrication de motos marines est l'un des domaines d'activité de NEEL TRIMARANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense à une application en tant que stratifieur. Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise?

Bonsoir, j'espere que qqn va m'aider ici car je cherche un boulot comme assistant achats.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

xavier

Savez-vous si NEEL TRIMARANS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

antoine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.neel-trimarans.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 818 000 EUR euros.

xavier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise NEEL TRIMARANS?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société NEEL TRIMARANS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Position Stratifieur dans NEEL TRIMARANS est disponible à nouveau!

De nouveau en La Rochelle ils recherchent Approvisionneur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEEL TRIMARANS Questions fréquentes