AS EMPLOI

6 RUE VIRGINIE HERIOT, 17000 LA ROCHELLE
Ressources humaines

Avis AS EMPLOI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AS EMPLOI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AS EMPLOI ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-29

je suis un recruteur dans une agence d'intérim AS EMPLOI LA ROCHELLE et je peux tout à fait recommander ce poste (y on a assez souvent un emploi pour ce poste). il y a une bonne ambiance, les gens très positives, et de bons salaires

J'ai entendu dire que dans ABOUTIR EMPLOI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AS EMPLOI. C'est vrai?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4200 €. Dans AS EMPLOI, c'est comment ?

Les employés de AS EMPLOI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

NEEL TRIMARANS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AS EMPLOI?

Si vous travaillez en tant que couvreuse, et vous cherchez un nouveau travail, postulez chez nous sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32b502e0283d0091&fccid=58f1ca1ad89b7d52&vjs=3

Bonjour a tout le monde! Envoyez-nous votre CV pour le poste récemment ajouté Graphiste concepteur / conceptrice (H/F)

AS EMPLOI à l'étranger organise également un appartement?

Est-ce que AS EMPLOI recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AS EMPLOI? Quelles sont vos expériences?

Savez-vous comment est la coopération avec la société AS EMPLOI? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Je vodrais rajouter qu’une bonne connaissance d’anglais parlé suffit pour ce poste.

AS EMPLOI recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F), AGENT D'ENTRETIEN LUCON (H/F), GEOMETRE EXPERT SALARIE (H/F)

AS EMPLOI recrute pour le poste Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Controleur Qualite - AS EMPLOI recrute actuellement pour ce poste.

AS EMPLOI Questions fréquentes