HOTEL ATLANTIC

23 RUE VERDIERE, 17000 LA ROCHELLE
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ATLANTIC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL ATLANTIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ATLANTIC ?

Offrent-ils un meilleur package social en UNE MAISON EN VILLE qu'en HOTEL ATLANTIC?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU LR RESTAURANT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOTEL ATLANTIC?

Les clients de l'hôtel HOTEL ATLANTIC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

coucou les amis, le département Hospitalité et tourisme a La Rochelle est toujours actif? quele est qualite des services? merci

HOTEL ATLANTIC prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en UNE MAISON EN VILLE qu'en HOTEL ATLANTIC?

camille

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL ATLANTIC est un bon choix?

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que HOTEL ATLANTIC recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Nous espérons de nouvelles actualités sur HOTEL ATLANTIC, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Réceptionniste En Hôtellerie est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL ATLANTIC.

HOTEL ATLANTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction H/F.

HOTEL ATLANTIC Questions fréquentes