PREMIUM SPORT

Castelnau-d'Estrétefonds

Avis PREMIUM SPORT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PREMIUM SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM SPORT ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Vous avez reçu de la marchandise hier qui est destinée à la société SARL PREMIUM à Montreuil

Baroudeurs09
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bon accueil.
Côté muscu c'est très pauvre, au moins 6 personnes autours des même machines peu nombreuses.
Côté vélo c'est année 80, juste des vélos appart tout simple face à un mur.
Les tapis alors là c'est le pompom, tout petit espace renfermé, une chaleur étouffante.
6 tapis, le premiers non fonctionnel, le second après quelques minutes je me tiens sur les contacteurs de pouls, je prends des décharges d'électricités!
Je change le troisième, après 4 km, la sécurité se déclenche sans raison, j'étais collé au tableau de bord !!
Gros bémol le mur est collé à l'arrière du tapis, avec la sécurité qui s'est enclenché, je suis tombé et ça m'a collé au mur !

Ce qu'il à l'air de bien fonctionner c'est les cours collectif à l'étage, 90% de filles qui apprécient.

Les douches sont ok si on fait abstraction de la lumière qui s'éteint au minuteur et on est obligé de sortir pour faire des coucous au détecteur pour que ça se rallume.

Il y'a du potentiel mais mal exploité, dommage, 1 ans d'abonnement pour rien de rien.

Date de l'expérience: 2020-09-26

Salle acceuillante dirigeants attentifs au respect des règles anti covid hygiène parfaite .super coachs grand choix de cours .plateau muscu complet .bonne ambiance .

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de PREMIUM SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PREMIUM SPORT ou en ASIAN ORGANIC SPA?

Est-ce vrai que PREMIUM SPORT a un modèle commercial plus moderne que celui de WHEN U WANT FITNESS FRANCE?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPREMIUM SPORT ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Est-il vrai que PREMIUM SPORT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

De meilleures commissions de vente ont PREMIUM SPORT ou AJM SPORT?

PREMIUM SPORT Questions fréquentes