SHINE COIFFEURS CREATEURS

Clermont-Ferrand
SIREN: 538328766 SIRET: 53832876600018 Téléphone: +33 4 73 26 39 38
Autres activités de service

Avis SHINE COIFFEURS CREATEURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SHINE COIFFEURS CREATEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SHINE COIFFEURS CREATEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SHINE COIFFEURS CREATEURS à TRESSES AFRICAINES?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SHINE COIFFEURS CREATEURS ou dans S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que SHINE COIFFEURS CREATEURS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

SHINE COIFFEURS CREATEURS et S LINE COIFFURE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Tous les sièges sociaux de SHINE COIFFEURS CREATEURS à Clermont-Ferrand sont-ils ouverts?

Y a-t-il une coiffeuse qui recherche un emploi? Choisissez l'entreprise SHINE COIFFEURS CREATEURS.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHINE COIFFEURS CREATEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pascal

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

damien

Je pense que c'est ça groupe.edesse@gmail.com. Vérifiez sur http://shinecoiffeur.com/ pour être sûr.

pascal

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre SHINE COIFFEURS CREATEURS pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

êtes-vous prêts pour le travail en CDD?

SHINE COIFFEURS CREATEURS recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SHINE COIFFEURS CREATEURS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement chez SHINE COIFFEURS CREATEURS, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise SHINE COIFFEURS CREATEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SHINE COIFFEURS CREATEURS Questions fréquentes