SOFIDA

1 RUE AMPERE, 02000 LAON SIREN: 429595416 SIRET: 42959541600034 phone: 0323791553

Note de l'employeur 2.8/5

Avis SOFIDA

Combien de temps la conservation des produits métalliques prend-elle chez SOFIDA?

gerald Date de l'expérience: 2022-01-29

Je déconseille fortement le (supprimé par l'administrateur) Peugeot de Bruay. Ce samedi 29/01/2022 matin, j'ai pris RDV à 14H30 pour aller voir une 208 diesel d'occasion. Après quelques minutes de présentation par le vendeur, son collègue vient lui dire que la PEUGEOT 208 est vendu suite à un appel d'un autre (supprimé par l'administrateur) du groupe SOFIDA..
Prendre RDV et faire un déplacement de 80 kilomètres pour s'entendre dire que le véhicule est vendu, cela passe l'entendement. Cela manque vraiment de professionnalisme et d'un irrespect total du client. Je déconseille fortement ce (supprimé par l'administrateur) à bannir..
C'est une honte !!

Concerne (supprimé par l'administrateur) PEUGEOT à BRUAY LABUISSIERE

Linda
@gerald

Oh oui, le respect du client est la base. Ont-ils remboursé mon argent pour l'essence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Savez-vous si l'entreprise SOFIDA, comme MECA SYNERGIE, offre «mutuelle» à ses employés?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASLER que dans SOFIDA?

Avez-vous besoin de changer de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.
Vous pouvez gagner de 200 € à 6200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SOFIDA?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SOFIDA?
SOFIDA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?
valerie
0323791553 est-il le numéro actuel de SOFIDA? Quelqu'un sait?
denis
Oui, je crois que c'est ça 0323791553.
valerie
Merci, parce que j'essaie de passer.
J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de SOFIDA. Quelqu'un peut le confirmer?
Travaillez-vous en tant qu' électrotechnicien? quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues dans ce poste? Merci pour vos commentaires.

À mon avis SOFIDA est une des plus fiables sociétés aux alentours de Calais.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFIDA

RESPONSABLE MARKETING (H/F), RESPONSABLE MARKETING H/F, Responsable marketing H/F
Est-ce que chez SOFIDA les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Dans SOFIDA, vous pouvez travailler comme: chef, commercial, commerciale, chef d'équipe, conseiller clientèle. Consultez plus d'informations sur SOFIDA.
Est-ce que SOFIDA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est bureau@sofida02.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SOFIDA.
L'adresse du site Web est https://www.sofida.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOFIDA.
Est-ce que SOFIDA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Sofida/. Consultez fb et d'autres détails de SOFIDA.
Le recrutement pour Carrossier dans SOFIDA a recommencé.
Un autre recrutement pour Carrossier est en cours dans SOFIDA.

Les utilisateurs connaissent-ils SOFIDA ?

Gains dans la position de conseiller clientèle chez SOFIDA - exigences typiques : de formation commercial, vous possédez une première expérience significative d’un an minimum sur ce poste, vous aimez le contact avec la clientèle, vous êtes organisé et aimez travailler en équipe, vous êtes reconnu pour votre savoir-être et votre savoir-faire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?