SOFIDA

SIREN: 429595416 SIRET: 42959541600034 Téléphone: +33 3 23 79 15 53
Évaluation 3.2/5

Avis SOFIDA

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SOFIDA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDA ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le Groupe SOFIDA recherche un réceptionnaire APV (H/F) pour sa concession DAMIDE. Les principales responsabilités incluent l'accueil et le conseil de la clientèle, l'organisation et la planification des interventions en atelier, la gestion des réclamations et la commercialisation des produits et services. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression au sein du groupe SOFIDA ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Je très satisfait de l'accueil pour la réception de mon nouveau véhicule . Réponses claires à toutes mes questions. Je recommande la consession.

Mehdi

Est ce que cette entreprise automobile fait aussi dans la location des véhicule?

gerald
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je déconseille fortement le (supprimé par l'administrateur) Peugeot de Bruay. Ce samedi 29/01/2022 matin, j'ai pris RDV à 14H30 pour aller voir une 208 diesel d'occasion. Après quelques minutes de présentation par le vendeur, son collègue vient lui dire que la PEUGEOT 208 est vendu suite à un appel d'un autre (supprimé par l'administrateur) du groupe SOFIDA..
Prendre RDV et faire un déplacement de 80 kilomètres pour s'entendre dire que le véhicule est vendu, cela passe l'entendement. Cela manque vraiment de professionnalisme et d'un irrespect total du client. Je déconseille fortement ce (supprimé par l'administrateur) à bannir..
C'est une honte !!

Concerne (supprimé par l'administrateur) PEUGEOT à BRUAY LABUISSIERE

Linda

Oh oui, le respect du client est la base. Ont-ils remboursé mon argent pour l'essence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de SOFIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise SOFIDA, comme MECA SYNERGIE, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ASLER que dans SOFIDA?

Avez-vous besoin de changer de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

Vous pouvez gagner de 200 € à 6200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SOFIDA?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SOFIDA?

SOFIDA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

valerie

0323791553 est-il le numéro actuel de SOFIDA? Quelqu'un sait?

denis

Oui, je crois que c'est ça 0323791553.

valerie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Travaillez-vous en tant qu' électrotechnicien? quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues dans ce poste? Merci pour vos commentaires.

À mon avis SOFIDA est une des plus fiables sociétés aux alentours de Calais.

SOFIDA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MARKETING (H/F), RESPONSABLE MARKETING H/F, Responsable marketing H/F

Est-ce que chez SOFIDA les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que SOFIDA recherche actuellement.

Carrossier voulait à nouveau dans SOFIDA!

SOFIDA Questions fréquentes