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j' ai globalement été satisfait de l'intervention de l'équipe technique
l'installation a été globalement bien réalisée
un dysfonctionnement d'un volet a mis plus de temps pour être résolu
je remercie mr hugo gonzalez dont la connaissance du problème lui a permis de trouver une solution
dû à son esprit de coopération
Est-ce qu'il y a eu une garantie après l'installation ? Y a-t-il des délais pour la résolution des problèmes si des dysfonctionnements apparaissent encore ?
Pose de 6 menuiseries sur mesure. Tout le travail préalable et la pose très bien. Trois mois après la pose, le vitrage d'une de nos fenêtres s'est fendu sans aucune raison. Fenêtre que nous n'utilisons pas encore, jamais ouverte.
Le service après vente refuse de prendre en charge le vitrage et nous réclame 500€ pour intervenir pour un défaut qui évidemment est un défaut de fabrication... Il va donc falloir se battre contre leur mauvaise foi : "quand nous sommes partis, la fenêtre était en bon état" nous a-t-on rétorqué ! (Encore heureux !!!)
Donc très déçue de cette entreprise. C'est dommage car nous étions contents de faire travailler des artisans locaux.
Pour ma part pose d’un volet roulant de garage 2 ans plus tard panne leur service SAV me dit que c’est sûrement un souci électrique je fais venir un électricien à mes frais RAS 6 mois plus tard panne toujours existante on me dit c’est sûrement un problème de réglage de la barre palpeuse devis de 214 € j’habite à 8km mais sans être intervenu !!! Une blague ce service SAV d’une incompétence et désagréable au plus haut point
Cela semble être une récurrence avec leur SAV. Avez-vous finalement résolu le problème ou envisagez-vous de changer de fournisseur pour cette raison?
Bonjour,
Même mauvaise expérience que vous : aucun SAV , ils cherchent toujours quelque chose pour se Desfossés. Mauvaise entreprise. A fuir.
Même réponse que là votre c’est un entreprise qui n’a aucun SAV
Un service après-vente qui se désengage en cas de problème est inacceptable. Quelles solutions ont été envisagées pour pallier à ces problèmes, et comment peut-on faire entendre ses droits face à un défaut de fabrication ?
Je suis bien d’accord avec vous. Je leur est demandé leur police d’assurance de garantie décennale, ainsi que leur RC professionnelle.
Document qu’ils ne m’ont pas donné .
J’ai demandé un rdv avec le directeur qui m’a été refusé.
Si vous m’habitez pas très loin nous pouvons y aller ensemble, pour exiger une réponse .
De toute façon ils sont en tort.
Bonjour Madame,
Moi aussi je suis victime comme vous de cette entreprise, et je n’habite pas loin non plus, et il y d’autres personnes dans notre cas . Si nous nous regroupons nous aurons plus de force face à cette entreprise qui ne va que jusqu’à la pose et qui à une politique interne de ne pas assurer de SAV . Les matériaux doivent être bas de gamme , et investissent dans la communication pour faire penser que l’entreprise est de confiance.
Bonjour,
J’ai exactement la même expérience que vous.
SAV inexistant et personne désagréable qui vous prend de haut au téléphone.
Felicitations a toute l'equipe ** commercial ** pour leurs bons conseils et leur éfficacité
Chantier superbement réalisé et dans les delais.
Bravo aussi aux monteurs **et **pour leur trés bon travail. Merci aussi au livreur trés agréable.
Je recommande fortement cette enseigne.
Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous me dire si l'on peut obtenir un devis rapidement et si il est gratuit?
Pour tous renseignements complementaires contactez **
D'accord merci pour tout . J'ai une préoccupation tout de même peut-on l'a joindre à tout moment?
Bel accueil, très pro et installation parfaite
Pourriez vous me dire dans quelle type d'installation ils font exactement ?
Je suis client chez BRIOL depuis plusieurs années et je suis entièrement satisfait de l’ensemble de leurs services (commercial, relationnel clientèle, matériaux et poses). Je reviendrai chez eux en cas de besoin et je continuerai à donner leur adresse pour les menuiseries. Cdlt
C'est gentil à vous de laisser ce commentaire @SERIES JMarc , les prix des prestations sont ils raisonnable? et le services client s'occupe t-il de sa clientèle? Cordialement