RAJ SERVICES

5 RUE JEAN BEAUSIRE, 75004 PARIS 4

Avis RAJ SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RAJ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RAJ SERVICES ?

Est-il vrai que RAJ SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Si vous avez travaillé chez RAJ SERVICES à Paris, j'aimerais savoir quel type de contrat l'entreprise propose au début de l'emploi? Pouvez-vous écrire à quoi il ressemble? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez RAJ SERVICES?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à nous écrire, RAJ SERVICES attend vos CV du 2021-01-25

manon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de livreuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans RAJ SERVICES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAJ SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société RAJ SERVICES?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la RAJ SERVICES?

Quelles associations avez-vous à RAJ SERVICES? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

RAJ SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur De Commandes pour la première fois.

Un autre recrutement chez RAJ SERVICES, cette fois pour le poste de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

RAJ SERVICES Questions fréquentes