SUNAERO HELITEST

70 RUE AMPERE ZONE INDUSTRIELLE LYON NORD 69730 GENAYFrance
SIREN: 344 516 638 Téléphone: +33 6 67 70 59 60
Automobile

Avis SUNAERO HELITEST, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SUNAERO HELITEST ?

Que voulez-vous savoir sur SUNAERO HELITEST ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-17

Est-il difficile d'obtenir un emploi de technicien chez Sunaero? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise ? J'ai entendu des bons opinions de cette compagnie aérienne.

Cette société GARAGE MONNIER FRERES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SUNAERO HELITEST?

Je sais que GARAGE MONNIER FRERES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUNAERO HELITEST?

J'ai entendue parler de salaire 3250 €. Est-il évolutif? Produits de SUNAERO HELITEST sont-ils de haute qualité?

Pensez-vous que ENEDIS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SUNAERO HELITEST?

Est-ce que vous pensez que pour un ingénieur qui parle anglais à Genay, 3000 € est suffisamment ?

SUNAERO HELITEST recrute récemment pour des postes :

Technicien Service Expérimenté - Aéronautique

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SUNAERO HELITEST? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

SUNAERO HELITEST recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SUNAERO HELITEST Questions fréquentes