Avis Menuiserie KSIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Menuiserie KSIO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2021
Très bon travail !
Agencements de qualité
Claude
Bonjour ! Pourriez-vous dire combien vous avez payé pour les agencements ?
Margaux
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : Menuiserie KSIO ou IDEWA ?
Céline
Est-il vrai que Menuiserie KSIO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?
Entreprises similaires dans la région