Menuiserie KSIO

260 Rue Ampère, 69730 Genay
SIREN: 852586544 Téléphone: +33 6748855362

Avis Menuiserie KSIO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Menuiserie KSIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Menuiserie KSIO ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bon travail !
Agencements de qualité

Claude

Bonjour ! Pourriez-vous dire combien vous avez payé pour les agencements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BALSALOBRE SARL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Menuiserie KSIO?

Est-il vrai que Menuiserie KSIO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, Menuiserie KSIO ou TLB DU RHONE?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de Menuiserie KSIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que RHONE VOLAILLES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Menuiserie KSIO?

Est-ce que quelqu'un travaille comme menuisière? Pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position?

cecile

Est-il vrai que Menuiserie KSIO, menuisier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anna

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à menuisier est pour tout le monde.

cecile

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous que Menuiserie KSIO offre un bon salaire mensuel? Le travail est difficile dans cette société?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezMenuiserie KSIO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

La branche de Menuiserie KSIO à Genay recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151BSFTMenuisier Agencement H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Menuiserie KSIO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151BSNCDessinateur En Bureau D'études / Aménagement Bois pour la première fois.

Menuiserie KSIO Questions fréquentes