NGN MEDITERRANEE

Fréjus
SIREN: 524688207 SIRET: 52468820700025 Téléphone: +33 4 98 11 88 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NGN MEDITERRANEE

Les employés de l'entreprise NGN MEDITERRANEE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NGN MEDITERRANEE ?

Smkh
Date de l'expérience: 2022-01-10

A fuire responsable Sonia complètement hystérique société boiteuse.

Rolande

si elle est responsable, pourquoi s'enfuir ?? explique qqch de plus, svp

Est-il vrai que NGN MEDITERRANEE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quels sont les temps de nettoyage chez NGN MEDITERRANEE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NGN MEDITERRANEE ou HADDAD CLEANER? Merci d'avance pour votre response

Je suis tellement curieux combien vous gagnez au poste Agent entretien des locaux H/F dans l'entreprise NGN MEDITERRANEE a Fréjus? merci

Est-il vrai qu'en SMG CHALLENGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NGN MEDITERRANEE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en HADDAD CLEANER qu'en NGN MEDITERRANEE?

Pensez-vous que NGN MEDITERRANEE est bien protégée à l'ère de la maladie?

laurent

Savez-vous si NGN MEDITERRANEE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

angélique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.servicea.eu ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

laurent

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut, allez-vous bien? Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi du 2020-11-17. Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance pour tous et toutes!

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NGN MEDITERRANEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pourriez-vous partager avec nous votre opinion sur NGN MEDITERRANEE a Fréjus? merci beaucoup

Comment va NGN MEDITERRANEE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonsoir, savez-vous que NGN MEDITERRANEE recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NGN MEDITERRANEE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Agent De Propreté De Locaux - NGN MEDITERRANEE recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NGN MEDITERRANEE Questions fréquentes