HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER

Évaluation 2.6/5

Avis HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER

2 abonnés
2.6

HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER ?

Jess45
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ok pour les médecins. Mauvaise organisation administrative. Les patients sont pris pour du bétail. Aucune attention ni ampathie. On ne peut pas traiter une personne âgée ou un enfant comme une personne entre 20 et 60 ans qui comprend les difficultés du système médical français actuel. On mets le patient dehors sans se préoccuper de ce qu il advient de lui une fois sorti du service. Laissé à l abandon à l'accueil ou sur le parking .

Date de l'expérience: 2022-10-05

J'ai été hospitalisée dans le service cardio soins intensifs, c'est un très bon hopital, tout le personnel est très compétent, réactif, oo agréable, à l'écoute, et disponible.
L'accueil, et le service admissions ou sorties également.
La nourriture est bonne.

Aurélie

Bonjour et merci pour l'info, dites-moi, c'est vrai que d'autres avantages ou accès dépend du prix de la chambre?

ohoho
Date de l'expérience: 2024-02-05

plus de moyen pour travailler dans les meilleurs conditions

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1410 visiteurs uniques

Kat
Date de l'expérience: 2023-12-12

Tout le personnel de accueil des urgences et super opérationnel tres gentil des infirmière ou infirmier au docteur très humain et chacun connaît sont métier toute les fois où j'ai passer au urgence , des personnes adorable et surtout beaucoup humanité ❤️belle équipe !!

Maurice
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai été la bas très pro j'ai été très bien soigné je recommande

Laetitia owelle
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je suis allée à cartier aujourd’hui pour subir une coloscopie et j ai été superbement accueilli par le personnel hospitalier très sympa qui a su me mettre à l aise . Du chirurgien en passant par le secrétariat ainsi que le personnel de l hôpital . Au top ! Merci à tous 🙏🏽🌺

Marijune
Date de l'expérience: 2023-05-18

IL manque un énorme suivi après une opération. J'ai été opérée en Mai 2023 d'un remplacement de valve aortique et complètement "larguée" dès la sortie de l'hopital !! Personne pour être réconfortée de différents maux.

Adem
Date de l'expérience: 2023-10-24

Faites attention au chirurgien orthopédiste

J'ai était reçus au urgence pour une fracture de la malléole droite avec déplacement , j'ai eux un mauvais diagnostique vue que la fracture était déplacé avec une diastasis tibio talien non diagnostiqué . Une chirurgie était nécessaire cependant ils ne m'ont mis qu'un plâtre en me laissant pour compte . Suite a la consultation de autre 2 chirurgien orthopédique , ils m'ont clairement dit qu'une chirurgie était nécessaire dès le début .

Tatouny
Date de l'expérience: 2023-10-30

Personnelle très agréable, après les pauvres courent de partout. C est jamais rapide des urgences donc l attente se comprend en fonction de ce qu on a bien sur. Bon courage à vous et merci.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je suis allée aux urgences vendredi, n'ayant pu avoir un rdv chez un médecin. Suis très très déçue par le comportement du spécialiste (eco- doppler) qui n'a aucune psychologie envers les patients.
Il devrait apprendre à parler avec eux. Je ne lui souhaite pas de se retrouver un jour de l'autre côté.
Je connais très bien hôpital privé de Massy ayant fait plusieurs séjours dans cette établissement, je n'ai jamais été aussi mal reçue.
Pendant mes 3h30 d'attente on ma dis que je n'avais aucune raison de venir aux urgenced.
J'avais une douleur intense au niveau du talon d'Achille avec un œdème.
En attendant d'être reçue j'ai fait un malaise. Aucune intervention sauf de la part des pompiers présentd, qui mon installé dans un fauteuil roulant.
Lorsque j'en ai parlé au médecin qui ma reçu 1/2 heure après il ma simplement repondu , vous avez sans doute fait un malaise vagal.

Marijune
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis très déçue de l'absence de suivi après une opération de valve aortique. J'ai été "larguée" dès ma sortie d'hôpital et complètement abandonnée alors que j'ai rencontré des petits soucis à ma sortie

Claude

Bonjour, je suis navré est-ce que vous avez cherchez à rencontré le médecin pour leur faire part de vos préoccupations ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-04

traitement anti-douleur

Moi même
Date de l'expérience: 2023-05-28

Hôpital laissé à l'abandon. Les urgences : la dame de l'accueil dormait sur son bureau, j'ai attendu 15mn et j'ai du taper sur la vitre pour la réveiller ! OK on vous appelle rapidement pour l'infirmière mais le médecin on a le temps. Après plus de 5h d'attente on me dit d'aller faire une échographie ailleurs bien sûr car eux ne peuvent pas. Il est vrai que c'est simple aujourd'hui d'avoir des rdv Au final j'ai pas la réponse à mes douleurs qui dirent depuis 1 semaine et suis répartie chez moi sans rien pour soulager et 3 semaines d'attente pour l'échographie. J'ai le temps de crever et ressusciter à ce rythme là. On a l'impression de les emmerder. Par contre se plaindre on les entend bien. Honteux.

JKB
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bj, j'ai pris le rv pour l'examen d'IRM pour ma mère handicapée de 84 ans. Appartement, sur une plateforme étrangère. Nous sommes venues 20 min avant le rv. Au téléphone la secrétaire a confirmé qu'il est possible de payer en espèces. Mais elle a donné la somme erronée de l'examen et n'a pas précisé qu'il faut, pour le règlement, la somme exacte jusqu'à dernier centime. Ma mère a été appelée pour examen de IRM à l'heure, mais la secrétaire à l'accueil d'IRM l'a refusé, car elle n'avait pas la somme exacte. La secrétaire l'a obligé d'aller au cafétéria pour échanger l'argent. Finalement, ma mère de 84 ans est restée dans la salle d'attente 1h30 supplémentaires, essoufflée. Et on m'a interdit de l'accompagner !!!! Personne indicapee!

Maxence

Je suis désolé . Est-ce au final votre maman a pu faire son IRM?
Merci de votre retour.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-04-25

Certaines personnes sont professionnelles (comme partout d’ailleurs). L’accueil des urgences reste agréable et professionnelle. Par contre les deux petites blondes du secteur I.O.A du côté personnel ne sont ni sociables ni agréables avec les patientes et patients (faire un suivi de leur comportement). Les copineries au travail ne sont pas
acceptables, un manque de professionnalisme certain.

Jean 91940
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour,
Alors je vais peut être vous étonner, mais je suis ravi des urgences de cet etablissement, en effet, je suis aller aux urgences la nuit du 15 mars a 58h et je suis tombé sur 2 infirmières et un infirmier vraiment très sympa, a mon écoute, avec des mots rassurant(s et apaisants, nous avons eu même une crise de fou rire concernant une intervention avec du "sucre", bref une ambiance bon enfant et vraiment, même si j'y suis allé avec une certaine angoisse, très vite les employés ont été a la hauteur et avec un respect et une gentillesse au dela de mes attentes. Et je ne vous parle pas du medecin qui s'est occupé de moi, vraiment un type humain avec la gentillesse et l'efficacité d'un être humain, alors oui, pour ma part je recommande cet établissement, de plus ils ont du matériel, ca change des hopitaux ou il faut limite apporté ses propres bandes pour se faire soigner, merci a cette équipe, a ces soignants qui sont dévoués a votre problème et en plus avec le sourire et une bonne dose d'humour. Merci a ces deux infirmières et infirmier qui ont été très largement a la hauteur de mes attentes. Courage a vous les soignants et merci de votre façon d'être, très "pro" et ca devient tellement rare..

Johnny

Tu as raison, il est rare que le personnel d'urgence soit aussi sympathique et serviable. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. C'est rare aussi. Les personnes satisfaites écrivent rarement sur leurs expériences

Date de l'expérience: 2023-01-26

Hôpital horrible depuis la fin du Covid-19 quel dommage

Anaïs

tu pourrais me dire pourquoi ? Tu es allé chez eux ? Le personnel est humain selon toi ?

XYZ
Date de l'expérience: 2023-02-17

Décidément... presque à chaque fois que j'appelle pour prendre un RDV pour faire une mammographie ou scanner, la secrétaire me raccroche au nez ! C'est insupportable ce manque de politesse et d'amabilité ! Je viens de lui demander un RDV pour une mammo et elle me dit que cela n'existe plus à JC, de contacter (supprimé par l'administrateur). Je lui ai répondu ne pas être au courant, elle me dit c'est nouveau et raccroche !!! Les accueils sont vraiment à revoir !

Pascal

a part de l'accueil, les médecins sont pro et les examens sont faits avec soin ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Pas fameux à éviter

Tatiana

A cause de non compétences de médecins ? ou manque de place . J'ai cru comprendre que c'est un peu la guerre dans les hôpitaux quand même

Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis venue cette nuit .j’entre et bonjour aucune réponse une jeune personne devant un film l’autre là personne de la sécurité en pleine sieste .aucun retour du bonjour rien .!ensuite ,arrivée aux urgences personne a l’ Accueuil patience une personne arrive tout juste elle répond au bonjour ,sas parler du côté non agréable .c’est tout simplement incroyable

Stéphane

tu es entré dans l'hôpital et personne ne t'a arrêté? un membre du personnel medical n'a pas détourné les yeux du film quand il tu a vu ? c'est effectivement étrange.ils avaient le sommeil lourd..

Lilo91300
Date de l'expérience: 2023-01-12

Urgences de la honte !!!!!
Un personnel méprisant, qui risque de tuer des gens !
N'ecoutent absolument pas ce que vous leur dites.
Veulent vous bourrer de médocs même ceux que vous n'avez pas le droit de prendre alors que vous leur avez spécifié !!!
3 anti douleurs différentes en l'espace d'1 heure, doliprane + opium, acupan et tramadol : coktail explosif !!!!
Cet hôpital n'est vraiment plus ce qu'il était... je ne sais pas où on va mais on y va
Urgences à éviter fortement

Jennifer

C'est une catastrophe à lire votre opinion. Vous pouvez faire un signalement auprès des autorités, non ?

Jales
Date de l'expérience: 2022-12-01

Service des urgences
Un laisser aller horible des infirmières
Quel désastre !

Mettez des caméras bon sang
Ou envoyez des malades mystères

Basse déontologie
Certains agents sans morale devraient changer simplement de métier

Johanna

si vous avez quelque chose contre les infirmières pourquoi ne pas signaler vos soucis à l’accueil ? je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez laissé le commentaire, expliquez-moi svp, d’acc ?

Je suis d'accord je viens de vivre une horrible expérience aux urgences et je viens de déposer un avis

Johanna

Il faut probablement à prévenir la direction, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

Les urgences sont horribles

Johan

vous avez passé toute la nuit aux urgences en attendant? vous avez ete vu par un medecin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

macam1506
Date de l'expérience: 2021-10-08

Bon hôpital avec de très bon professionnel de santé, le seul point négatif le service Scanner!! secrétaire très désagréable, pas souriante, pas du tout sympathique avec les patients.

Solène

Les soins aux patients de qualité sont les plus importants. Quel médicin recommandez-vous le plus?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-07-26

Conditions de travail déplorables à l'hôpital Bois Bernard (62). Je faisais des missions ? 5e étage, midi. Compensation impayée après l'achèvement de la mission ´ grâce aux joueurs. Pas de personnel, parfois 18 toilettes complètes par jour ! Temps de pause insupportable ces jours-ci. Fuyez !!!!!!!!!

ADRIEN

Vous n'avez pas recu d'indemnisation, avez-vous fait une réclamation ?

Jules

Porurriez-vous me dire quelles sont ces conditions?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
Ma mère a été opéré trois fois dans cet hôpital maintenant elle est très malade elle veut prendre un RDV pour faire un bilan général son nom est BourasNadjiba

Dylan

Bonjour, il faut contacter directement l'hôpital... ceci n'est qu'un site avec des avis

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER ?

HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER Questions fréquentes