SARL DUPOUY FLAMENCOURT

118 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
Ingénierie et architecture

Avis SARL DUPOUY FLAMENCOURT

J'hésite à commencer à travailler pour SARL DUPOUY FLAMENCOURT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DUPOUY FLAMENCOURT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Serge FLAMENCOURT
Date de l'expérience: 2021-02-13

Nous faisons au mieux pour le personnel de notre société, nous sommes fiers d'avoir une parité Femme/Homme, d'avoir une diversité sociale et de le former afin qu'il s'épanouisse.

Tony

ce sont des valeurs très importantes. y a-t-il aussi des femmes dans la direction?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de SARL DUPOUY FLAMENCOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de SARL DUPOUY FLAMENCOURT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des questions plus détaillées ou spécifiques? Je ne sais pas à quoi me préparer, il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DUPOUY-FLAMENCOURT/jobs/Couple-Gardien-Immeuble-f828f2c68a5910f5?fccid=ae2d8c6fffd67b80&vjs=3?

Les employés de SARL DUPOUY FLAMENCOURT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

À quoi ressemble le processus de recrutement et de formation chez SARL DUPOUY FLAMENCOURT? merci beaucoup

SARL DUPOUY FLAMENCOURT et TECHNIC ORTHO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Lucile

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez SARL DUPOUY FLAMENCOURT peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SARL DUPOUY FLAMENCOURT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SARL DUPOUY FLAMENCOURT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SARL DUPOUY FLAMENCOURT. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SARL DUPOUY FLAMENCOURT.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCP CABINET TARTACEDE BOLLAERT ou en SARL DUPOUY FLAMENCOURT?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1100 € à 3000 €. SARL DUPOUY FLAMENCOURT va m'en offrir plus?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Paris

Salut! Est-ce queSARL DUPOUY FLAMENCOURT fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Secrétaire - SARL DUPOUY FLAMENCOURT recrute actuellement pour ce poste.

Attention! SARL DUPOUY FLAMENCOURT a modifié le montant des revenus pour Assistant De Direction.

SARL DUPOUY FLAMENCOURT Questions fréquentes