Avis MONSIEUR LUDWIG SITZMANN
Paris
121 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Salut ! Aucune mise à jour sur MONSIEUR LUDWIG SITZMANN depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Nadis
Date de l'expérience: 21-04-2022
Personnage abjecte et incompétent.
Sous ses faux airs de personne polie et sympathique, c’est une personne irrespectueuse, méprisante, un (supprimé par l'administrateur) hypocrite double d’un raciste. Fuyez
Anonyme
Le Docteur SITZMANN est excellent dans son domaine.
Il n’est pas correct de descendre un médecin avec de fausses accusations.
Simone
C'est peut être un concurrent qui réagit de façon aussi négative non?
Entreprises similaires dans la région