MONSIEUR LUDWIG SITZMANN

121 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
Soins de santé

Avis MONSIEUR LUDWIG SITZMANN

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR LUDWIG SITZMANN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDWIG SITZMANN ?

Nadis
Date de l'expérience: 2022-04-21

Personnage abjecte et incompétent.
Sous ses faux airs de personne polie et sympathique, c’est une personne irrespectueuse, méprisante, un (supprimé par l'administrateur) hypocrite double d’un raciste. Fuyez

Le Docteur SITZMANN est excellent dans son domaine.
Il n’est pas correct de descendre un médecin avec de fausses accusations.

Simone

C'est peut être un concurrent qui réagit de façon aussi négative non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais savoir si MONSIEUR LUDWIG SITZMANN emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME THERESE MOUSSALEM?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR LUDWIG SITZMANN?

L'entreprise DR PIERRE RICAUD ID PARFUMS DANIEL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR LUDWIG SITZMANN?

MONSIEUR LUDWIG SITZMANN ou MADAME HELENE PONDAVEN sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

À quoi ressemble le recrutement chez MONSIEUR LUDWIG SITZMANN? Combien y a-t-il de niveaux?

Votre expérience de travail chez MONSIEUR LUDWIG SITZMANN peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LUDWIG SITZMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR LUDWIG SITZMANN Questions fréquentes