LA CHANCE ELECTRIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec LA CHANCE ELECTRIQUE n’est pas vérifiée
77 RUE D HAUTPOUL, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec LA CHANCE ELECTRIQUE n’est pas vérifiée

Avis LA CHANCE ELECTRIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CHANCE ELECTRIQUE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CHANCE ELECTRIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHANCE ELECTRIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

mon horloger ne peut réparer ma citizen à quartz seven datant des années 70, il pense que la pièce n'existe plus

Renaud
Date de l'expérience: 2022-11-26

pouvez vous réparer une Bulova Accutron space ver

Jean

@Renaud pourquoi ne vous rendez vous pas directions a l'agence en question pour plus d’information ? Pensez vous que vous aurez une réponse a votre probleme sur ce site ?

Comment était le travail chez LA CHANCE ELECTRIQUE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LA CHANCE ELECTRIQUE est-elle meilleure que DIAMANT SERTI? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de LA CHANCE ELECTRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DIAMANT SERTI que dans LA CHANCE ELECTRIQUE?

Est-il vrai que dans LA CHANCE ELECTRIQUE, contrairement à MONSIEUR REZA PILON, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que LA CHANCE ELECTRIQUE s'occupe de réparation de bijoux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez LA CHANCE ELECTRIQUE? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?