SEVEA

1 RUE ALAIN GERBAULT, 56000 VANNES
Construction et immobilier

Avis SEVEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEVEA ?

Que voulez-vous savoir sur SEVEA ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-20

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Sevea ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que SEVEA s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SEVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SEVEA ou DOME CONSTRUCTION?

Les gains dans SEVEA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pensez-vous que C F E B SISLEY offre un meilleur voiture de fonction que SEVEA?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en SEVEA?

sophie

Je travaille comme assistant de direction. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SEVEA?

charlène

SEVEA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sophie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de SEVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

À quoi puis-je m'attendre pendant un entretien d’embauche qui concerne le poste de chef de produit à L’Isle-d’Abeau?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur SEVEA. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

SEVEA recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire H/F Référentiels Produits et base Articles, Assistant Achats H/F, CHARGE ( E) DE CONTENU DIGITAL

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez SEVEA, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

La branche de SEVEA de L’Isle-d’Abeau recherche un nouveau Logisticien. Vérifiez si vous êtes en forme!

En SEVEA ils ont actuellement besoin de Vendeur.

SEVEA Questions fréquentes