UNIVERSITE DE BORDEAUX I

351 COURS DE LA LIBERATION, 33405 TALENCE CEDEX
Organisations

Avis UNIVERSITE DE BORDEAUX I, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UNIVERSITE DE BORDEAUX I ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE BORDEAUX I ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-07-01

A l'UNIVERSITE DE BORDEAUX I Talence, en tant que débutant, j'ai acquis une bonne expérience en gestion des ressources humaines. D'autre part, une trop grande hiérarchie (colonnes, services, gestionnaires). Il y a une bonne ambiance de travail. Le salaire est trop bas pour les hauts diplômes

Mohamed

Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?

Adam

Avez-vous un club social? Combien d’activités sociales sont organisées annuellement?

UNIVERSITE DE BORDEAUX I donne le contrat de travail dès les premiers jours et ARPE après la période d'essai. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L HAIR DE RIEN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UNIVERSITE DE BORDEAUX I?

Que propose UNIVERSITE DE BORDEAUX I par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

denis

Puis-je obtenir un emploi ici comme juriste sans avoir des connexions?

sarah

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de juriste.

denis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Un recrutement pour Coordinateur de projets européens F/H est toujours ouvert. Cliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c65641d2de5a717&fccid=804021ca93315043&vjs=3. Le travail a Talence

Bonjour à tous, UNIVERSITE DE BORDEAUX I vient de publier une nouvelle offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=47577bf0008f031a&fccid=804021ca93315043&vjs=3, je la recommande à tout le monde.

Est-ce qu'il est possible de gravir les échelons chez UNIVERSITE DE BORDEAUX I à Talence ? J'ai entendu dire que si on commence en tant que chef on prend sa retraite du même poste.

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur cette entreprise de Talence. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler? il est possible d'envoyer mon CV via indeed?

Je sais que UNIVERSITE DE BORDEAUX I emploie des personnes handicapées. CHAMBRE D AGRICULTURE MA le fait aussi?

Quels sont les avantages de UNIVERSITE DE BORDEAUX I en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/jdp/217938378246523061/Gestionnaire-Talence%2C-Gironde. Vous pouvez postuler via ce lien.

UNIVERSITE DE BORDEAUX I recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire (1 539 € a 1 588 €), Technicien en CDD, Gestionnaire F/H, BAP J (1 539.42 €)

Offre N° 149CWPDChargé/Chargée D'Affaires Juridiques (H/F) - UNIVERSITE DE BORDEAUX I recrute actuellement pour ce poste.

UNIVERSITE DE BORDEAUX I n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

UNIVERSITE DE BORDEAUX I Questions fréquentes