KOMADOM SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis KOMADOM SERVICES, Offres d'emploi

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOMADOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KOMADOM SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout semble bien dans cette entreprise. Par contre il faut parler en anglais.Il y a des offres sur le site: poleemploi

Je veux connaître l'opinion des employés sur KOMADOM SERVICES. L'employeur bien paie au poste Aide ménager / ménagère à domicile SOLLIES-PONT (H/F)?

KOMADOM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je sais que TEAM INTERIM MEDITERRANEE offres "ordinateur portable". Et comment est-ce avec KOMADOM SERVICES?

Veuillez postuler pour une offre d'emploi intéressante aide à domicile chez KOMADOM SERVICES

céline

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide ménager. Est-ce vraiment ainsi?

clementine

Le travail est très exigeant et KOMADOM SERVICES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme aide ménager.

céline

La société KOMADOM SERVICES est assez proche de SERVICE BOBINAGE BRIGNOLAIS. Y a-t-il plus de rotation dans KOMADOM SERVICES, vous savez?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LES ENFANTS DU LUBERON ou KOMADOM SERVICES?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans KOMADOM SERVICES ça va?

Est-ce que KOMADOM SERVICES offre des bonnes conditions du travail comme aide à domicile? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

KOMADOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F) Brignoles, Garde d'enfant à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

KOMADOM SERVICES est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste d’aide ménagère à Toulon donc n’hésitez pas à postuler.

Quelles émotions KOMADOM SERVICES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

KOMADOM SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHXTAide Ménager / Ménagère À Domicile OLLIOULES (H/F) pour la première fois.

Offre N° 149NHRLAide Ménager / Ménagère À Domicile LA GARDE FREINET (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de KOMADOM SERVICES.

KOMADOM SERVICES Questions fréquentes