Avis AVENTIC

carla
Savez-vous si AVENTIC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
cassandra
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.aventic.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.
carla
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Laisser un commentaire à propos de AVENTIC

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur AVENTIC. Est-ce qu'ils recrutent à Le Plessis-Bouchard?
Il y aura de nouvelles infos sur AVENTIC , savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVENTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AVENTIC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre