MIGUEL TOURNEUR

RUE DE LA CROIX MICHAUD, 17630 LA FLOTTE
SIREN: 532776853 SIRET: 53277685300014 Téléphone: +33 6 88 03 90 30

Avis MIGUEL TOURNEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MIGUEL TOURNEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MIGUEL TOURNEUR ?

géronimo 39
Date de l'expérience: 2023-07-22

Nous somme tombé sur une très mauvaise vendeuse ou patronne?, pas commerçante du tout, désagréable et hautaine. A FUIR CE COMMERCE MALHEUREUSEMENT POUR LA PERSONNE QUE SE DONNE SUREMENT A FOND DERRIERE
Dommage de mètre 1 étoile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que MIGUEL TOURNEUR offre les mêmes services que les concurrents MADAME KARINE FAVREAU?

Quelle entreprise, MIGUEL TOURNEUR ou SARL CHRISTOPHE SAINT CRIT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

MIGUEL TOURNEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a une autre entreprise dans la région, PAR A LA PLAGE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MIGUEL TOURNEUR?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MIGUEL TOURNEUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

MIGUEL TOURNEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MIGUEL TOURNEUR recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MIGUEL TOURNEUR Questions fréquentes