A2DOM SERVICES

Bruguières
SIREN: 830530309 SIRET: 83053030900012 Téléphone: +33 5 34 49 63 32
Soins de santé

Avis A2DOM SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société A2DOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A2DOM SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

J’ai travaillé 1 an dans cette entreprise d’aide à la personne à domicile. L’équipe est dynamique et à l’écoute des problématiques pouvant être rencontrées. Ils savent faire preuve de considération face à ces problématiques. Je recommande.

Louise

Est-ce que l'environnement de travail est accueillante et chaleureuse et est-ce que les salaires sont payés à temps?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A2DOM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? A2DOM SERVICES ou ASS ADMR DE VENES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A2DOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ASS LOCALE A D M R que dans A2DOM SERVICES?

Je vous prie de bien vouloir postuler pour cette proposition d'un emploi en tant que https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137KKCJ

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans A2DOM SERVICES?

A2DOM SERVICES propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez A2DOM SERVICES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Un autre recrutement chez A2DOM SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149CCYRIntervenant(e) Ménager(e) H/F À Montberon (H/F).

A2DOM SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDPLAide Ménager(e) À Launaguet (H/F).

A2DOM SERVICES Questions fréquentes