ALLOCHASSE COM

4 ALLEE DES FILEURS, 59122 HONDSCHOOTE

Avis ALLOCHASSE COM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALLOCHASSE COM ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOCHASSE COM ?

djtom117
Date de l'expérience: 2021-08-31

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Site à éviter

Commande passé depuis le 20/08/21 et statut de commande toujours en cours de virement bancaire hors le montant de la commande (38,80Euros) à été débité le lendemain !!
Aucune nouvelle de leur part après plusieurs messages envoyés !!!

J'ai contacté ma banque mais ne peut rien faire malheureusement car achat effectué par virement bancaire

À BANNIR ABSOLUMENT, (supprimé par l'administrateur)

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Thibault

Vous parlez du magasin situé à Hondschoote? Il a un site internet?

Est-il vrai que ALLOCHASSE COM s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

GLOBALE MARKET a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ALLOCHASSE COM?

Les gains dans ALLOCHASSE COM vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que ALLOCHASSE COM offre les mêmes services que les concurrents FRAIS EMBAL?

Souhaitez-vous soumettre un CV pour un poste junior à Hondschoote? à quelles questions puis-je m'attendre en anglais?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ALLOCHASSE COM ou MONSIEUR MARC DUYCK?

quant a l'employeur ALLOCHASSE COM, peux-je postuler pour un travail actuellement?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLOCHASSE COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute à nouveau à Hondschoote? Voudriez-vous travailler chez nous?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ALLOCHASSE COM? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ALLOCHASSE COM Questions fréquentes