JLD SERVICES

La Haie-Fouassière
SIREN: 532906427 SIRET: 53290642700010 Téléphone: +33 2 41 70 96 96

Avis JLD SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour JLD SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JLD SERVICES ?

Dylan Marchandise
Date de l'expérience: 2021-03-14

Super service, je recommande

Romain

Merci pour votre recommandation, juste pour confirmer les délais sont plus brefs ici qu'ailleurs ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale JLD SERVICES ou en BOISSON? Je voudrais savoir

Les structures organisationnelles de JLD SERVICES et DEPANN STORES sont-elles similaires?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, JLD SERVICES ou ASCPRO?

JLD SERVICES a La Haie-Fouassière est en train de chercher un technico commercial???

coucou,je travaille comme Technico-commercial (H/F) et je note cette entreprise a La Haie-Fouassière: 2. Je recommande JLD SERVICES!

JLD SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Si vous souhaitez avoir un salaire stable et aussi des primes, contactez-nous.JLD SERVICES recrute à La Haie-Fouassière

Je recommande le travail dans cette entreprise à La Haie-Fouassière.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur JLD SERVICES , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

anne

Hé, récemment pendant un entretien chez JLD SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme technicien de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne JLD SERVICES sur le meme poste?

céline

Je sais que technicien de maintenance ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de La Haie-Fouassière, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anne

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

JLD SERVICES Questions fréquentes