
Avis PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT
Travail et respect des clients... je recommande la société plein ciel pour son sérieux
Bonne société super ambiance
C’est un batard mr nicouleau
Violence Gratuite et non justifié. Ça démontre la grandeur de la personne qui a émit cette avis .
Il a du mettre fin a ton contrat et je pense que vu la qualité de ton avis, il a eu raison ...
Critique stupide . Je pense que le dictionnaire n’étais pas dans ta bibliothèque... mais non tu ne t’es arrêté en ce1 .... je comprend la vie doit être difficile...
C’est à (supprimé par l'administrateur) avec me nicouleau
Il vaut mieux travailler c’est plus rentable que de raconter des inepties gratuité et injustifiée sur internet . A bon entendeur
Bonne. Société
Question aux employés:
Bonne entreprise
Question aux employés:
Bonne société ambiance jeune et professionnelle....
Entreprise qui embauche et laisse sa chance au jeune ...
Entreprise qui évolue et forme ses salariés...
Bonne entreprise
Après comparaison pour mon ravalement, j’ai fait confiance a plein ciel habitat et franchement je ne regrette pas ... bonne réussite a toute votre société
J’aimerai bien voir ta facture il y a un commercial de chez eux qui est venu me faire un devis et il était 4 fois plus chère que mon artisan du coin et avec soit disant leur appel au responsable pour baisser le prix comme par miracle, même avec leur remise, le prix était exorbitant,ne vous faite pas avoir.
Dénigrement facile .... la jalousie
J’ai consulté plein ciel car je voulais isoler ma maison et je n’ai rien a redire. Delais et prix respecté, gentillesse et professionnalisme de tous les salariés que j’ai rencontré... je recommande
Ben c sur qu’il vont être gentil avec vous si il vous vendent la prestation super chère
La qualité sa ce paye...
Bonne entreprise qui recrute et qui donne les outils pour travailler.
(supprimé par l'administrateur) des fixes à 200 euros pour les commerciaux
Je pense que vous avez du confondre
Le travail est difficile mais permet d’être payer a ma hauteur de vos compétences
Entreprise sérieuse... respect formation et bonne ambiance....
Bonne entreprise qui pose de bon produits et qui respecte ses poseurs...
Société qui laisse ça chance aux débutants.
Bonne ambiance et bon formateur merci a tony pour tous tes conseils..
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT: Individuel.
Avantages: Oui.
On se fait son bon salaire soit même... le travail efficace est récompensé
Entreprise compétente et réactive malgré la crise sanitaire .
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT est une très bonne entreprise.
Bonne entreprise...
Certains collaborateurs ont plus de dix ans d’ancienneté.... bravo
Une entreprise familiale fiable et sérieuse...
Bon courage pour l’année 2021 ..
Entreprise qui donne sa chance au jeune comme moi ... merci je vais tous faire pour réussir ...
Une bonne société dans l’habitat, chose qui se fait rare dans le secteur... bonne réussite a vous ...
Je travail chez plein ciel les solutions habitats depuis plusieurs années et je souhaite réussir dans cette société...
respect des clients, travail bien fait
Super ambiance familiale
.. travail passionnant qui change chaque jour
Merci pour votre avis
Cordialement l’équipe plein ciel
Vous travaillez chez PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT ?
Monsieur Cha VANG
Je vous ai embauché le 12/11/2019 alors que vous prétendiez avoir les qualifications d'un directeur commercial. Votre travail a été quasi inexistant c'est la raison pour laquelle j'ai mis fin à votre période d'essai. Dénigré de la sorte est passible de condamnation c'est la raison pour laquelle je m'apprête à déposer une plainte à votre encontre.
Bien Cordialement
Dany NICOULEAUD
Monsieur Cha VANG
Je vous ai embauché le 12/11/2019 alors que vous prétendiez avoir les qualifications d'un directeur commercial. Votre travail a été quasi inexistant c'est la raison pour laquelle j'ai mis fin à votre période d'essai. Dénigré de la sorte est passible de condamnation c'est la raison pour laquelle je m'apprête à déposer une plainte à votre encontre.
Bien Cordialement
Dany NICOULEAUD
Bonjour, je suis un ancien commercial de cette société, donc je vous raconte une histoire pour vous dire que Dany nicoulaud a rien dans son caleçon car un des commerciaux avait vendu chez des clients puis une société qui s’appele arti nove a vendu juste après chez cette cliente puis les deux sociétés voulait vendre et 3 gars de artinove se sont déplacer à l’agence de plein ciel pour dire que c’est artinove qu’aller poser chez la cliente et non plein ciel puis mr Nicoulaud le patron a baisser son caleçon et à laisser la vente à artinove et c’est comme sa qu’il faut faire à ce patron qui vous prend pour une (supprimé par l'administrateur) en tant qu’employé là c’est lui qui c’est fait tout petit face à 3 colosses des gens du voyage j’aurai bien aimer voir la scène
Je ne connais pas cette anecdote, mais j’ai déposé plainte pour diffamation ce jour . Mon entreprise crée en 2005 à plus de 20000 clients et je vois que pour certain il est plus facile de dénigré que de ce mettre au travail.. à bonne entendeur. DANY Nicouleaud
Question aux employés:
A fuir entreprise qui prend les clients pour des pigeons
Vous pouvez écrire pourquoi?
J’ai déposé plainte pour diffamation suite à cette avis calomnieux. DANY Nicouleaud
Avis pour lés clients ne faite surtout pas affaires avec cettes société je vous en assur car les prix sont excessivement élevés et le travail est pas terrible, sa serai pas après la pose que vous regretterez donc j’y ait travaillé je peut vous assurez que vous serez déçu au niveau financier et qualité à vous de voir et moi j’aurai fait mon boulot de vous prévenir au moins.
J’ai déposé plainte pour diffamation suite à cet avis.
DANY Nicouleaud
Cartographie de PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI