Avis VILLE D'AIME
Savoie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Le forum sur VILLE D'AIME est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Didier
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez VILLE D'AIME? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
carla
L'équipe de VILLE D'AIME est comme une famille. A Savoie on a mutuelle sur le poste GARDIEN DE POLICE MUNICIPALE
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises