SOINS SERVICES DOMICILE MELUN

L’expérience de l’utilisateur avec SOINS SERVICES DOMICILE MELUN n’est pas vérifiée
24 RUE DU COLONEL PICOT, 77000 MELUN
SIREN: 314603408 Téléphone: +33 1 60 56 09 13

Avis SOINS SERVICES DOMICILE MELUN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOINS SERVICES DOMICILE MELUN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOINS SERVICES DOMICILE MELUN ?

Est-il vrai que SOINS SERVICES DOMICILE MELUN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SOINS SERVICES DOMICILE MELUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOINS SERVICES DOMICILE MELUN? Merci pour vos réponses

Courrier de SOINS SERVICES DOMICILE MELUN ou de REPASS SERVICES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Offrent-ils SOINS SERVICES DOMICILE MELUN mutuelle que dans MAISON? Je voudrais savoir

Le contact avec le client se fait-il principalement par téléphone ou par e-mail chez SOINS SERVICES DOMICILE MELUN à Melun? Sont-ils des conversations difficiles quand il s'agit de connaître l'anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HCDW?

L'employeur de l'entreprise SOINS SERVICES DOMICILE MELUN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOINS SERVICES DOMICILE MELUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites moi que fait exactement dans cette entreprise Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale (H/F)

cyril

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOINS SERVICES DOMICILE MELUN ?

où se trouve la siège principal d’une société SOINS SERVICES DOMICILE MELUN? à Melun?

Comment est le travail chez SOINS SERVICES DOMICILE MELUN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir la position d' aide à domicile

SOINS SERVICES DOMICILE MELUN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie.

Chez SOINS SERVICES DOMICILE MELUN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145SLFMAide Médico-psychologique (H/F).