BRESTO FRANCE

Plouzané
Évaluation 4.5/5

Avis BRESTO FRANCE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour BRESTO FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRESTO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Déménagement

Anne-Laure

hmm, qu'est-ce que tu voulais dire en écrivant déménagement ??

Il y a une entreprise Genavir à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BRESTO FRANCE?

Genavir est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BRESTO FRANCE?

Est-il vrai que BRESTO FRANCE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BRESTO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

BRESTO FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise, BRESTO FRANCE ou TOLIROISE, organise le plus d'événements d'entreprise?

gilbert

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans BRESTO FRANCE Plouzané?

BRESTO FRANCE - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Avez-vous de nouvelles informations sur BRESTO FRANCE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Mon évaluation de cette entreprise est la suivante 2.

BRESTO FRANCE Questions fréquentes