Avis SUD RHONE ALPES DEPLACEMENT DROME ARD
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SUD RHONE ALPES DEPLACEMENT DROME ARD. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Grenouillez pour un rôle de conducteur d'autocar scolaire avec SRADDA!
Poste à temps partiel à Montélimar, nécessitant permis D et FIMO/FCO. Vous assurerez la sécurité et le transport de vos passagers. Bénéficiez de primes, 13ème mois, et divers avantages CSE.
Les attentes et exigences sont-elles justifiées par les avantages proposés? Des retours d'expérience sur ce rôle seraient utiles!
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CONSEIL GENERAL DU GERS. Y a-t-il aussi chez SUD RHONE ALPES DEPLACEMENT DROME ARD ? J'attends vos messages :)