LE GLAJOU

141 CHEMIN DE LA SUZE, 85300 LE PERRIER
SIREN: 504032764 Téléphone: +33 2 51 68 11 64
L’expérience de l’utilisateur avec LE GLAJOU n’est pas vérifiée

Avis LE GLAJOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE GLAJOU.

Est-ce-que l'entreprise LE GLAJOU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE GLAJOU ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE GLAJOU ou LA SAUVAGETTE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4600 €, dans LE GLAJOU est la même chose?

Avez-vous peur que LE GLAJOU commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Ils disent que MADAME DANY FRADIN, situé à proximité de LE GLAJOU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment abordez-vous le client dans LE GLAJOU? Est le plus important?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez LE GLAJOU? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur LE GLAJOU ? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise LE GLAJOU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Serveuse dans LE GLAJOU est disponible à nouveau!