AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés

Lille
Ingénierie et architecture

Avis AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés ?

Sesse59
Date de l'expérience: 2023-02-05

Le pire architecte du nord ! En ce qui concerne la réalisation de l ecrin St Germain à Mouvaux : ne met pas de porte à chambre parentale ! Les prises edf sont placés de manière incohérente, la bouche d aération du toit penche dangereusement, la gouttière déborde en cas de pluie abondante et le pire de tout : apposé un robinet au dessus d une prise Edf sur la terrasse extérieure !!!

Jacky

ah bon ? Sérieux ? Je suis en train de lire ton avis car je voulais faire confiance à cette société, mais attends, ce sont eux qui ont fait les plans pour les prises etc pas une société qui a fait la construction ? Vous avez pris un expert à la fin de chantier pour vérifier si c'est OK ?

À proximité, nous avons VALLEE DENACRE et AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés ou à une entreprise VALLEE DENACRE à proximité?

Est-ce que AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés, qui se trouve près de VALLEE DENACRE, emploie à temps partiel?

AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de architecte m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, à qui recommanderiez-vous AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

AADA - Ateliers d'Architecture Delannoy et Associés Questions fréquentes