PHARMACIE OLDAK

2 ALLEE EMILE ZOLA, 31700 BLAGNAC

Avis PHARMACIE OLDAK

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE OLDAK ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE OLDAK ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PHARMACIE OLDAK. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Date de l'expérience: 2024-01-14

Mauvaise expérience du fait de la titulaire .

Amandine

Est-il possible de savoir spécifiquement quelle a été cette mauvaise expérience ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PHARMACIE OLDAK à proximité de ME BY MANGO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE OLDAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PHARMACIE OLDAK ou en PHARMACIE DE LA BARRIERE? Où sont-ils mieux payés?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PHARMACIE OLDAK ça va?

L'entreprisePHARMACIE OLDAK est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ME BY MANGO?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE OLDAK?

PHARMACIE OLDAK Questions fréquentes