Avis L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978
Très joli magasin où on a envie de tout acheter. Nous y retournons à chaque séjour à Valloire. Les produits sont de qualité , les prix très corrects. L'accueil est plus que chaleureux. Je recommande !
Fidèle client depuis plus de 10 ans chaque hiver . Formule 6 repas complets à prix raisonnable. Excellente cuisine et très bon accueil.
Commentaires plutôt encourageant, pourriez vous nous dire si c'est un service à buffet?
Cette maison propose des produits excellents que nous avons eus l'occasion d'apprécier ( séjour du 26 décembre au 2.01.2022). Mais qu'elle n'a pas été notre surprise de payer un surcoût de 15 € pour la cuisson d'une pintade commandée à l'avance et réglée le 31.12.2021.N'est-ce pas excessif ? Il aurait été sympathique de nous parler de ce supplément lors de notre commande .....vous comprendrez notre déception !!
Excellente boucherie accueil souriant
très belle entreprise
Qualité et sympathie au rendez-vous
Les clients ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits de L'Authentique-Maison Retornaz depuis 1978. Quelle était votre expérience avec la qualité des repas ? Quel aspect de l'accueil vous a le plus marqué lors de votre visite dans leur magasin ?
Quelles sont les perspectives de promotion chez L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 ?
On aimerait bien savoir si L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?