L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978

Avenue de la Vallée d'Or, 73450 Valloire
Téléphone: +33 4 79 59 01 79
Restaurants et services alimentaires

Avis L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 ?

Que voulez-vous savoir sur L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 ?

phylie
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très joli magasin où on a envie de tout acheter. Nous y retournons à chaque séjour à Valloire. Les produits sont de qualité , les prix très corrects. L'accueil est plus que chaleureux. Je recommande !

Estelle

bonjour, je peux y acheter de la charcuterie sans conservateurs, pour pouvoir la donner aux enfants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Famille lannoy
Date de l'expérience: 2022-02-26

Fidèle client depuis plus de 10 ans chaque hiver . Formule 6 repas complets à prix raisonnable. Excellente cuisine et très bon accueil.

Paulette

Commentaires plutôt encourageant, pourriez vous nous dire si c'est un service à buffet?

colette
Date de l'expérience: 2021-12-31

Cette maison propose des produits excellents que nous avons eus l'occasion d'apprécier ( séjour du 26 décembre au 2.01.2022). Mais qu'elle n'a pas été notre surprise de payer un surcoût de 15 € pour la cuisson d'une pintade commandée à l'avance et réglée le 31.12.2021.N'est-ce pas excessif ? Il aurait été sympathique de nous parler de ce supplément lors de notre commande .....vous comprendrez notre déception !!

Bernadette

Je comprend moi aussi votre déception, je pense qu'ils devraient arranger les prix avant la confirmation de la commande
Et je ne comprend pas 15 euro pour préparer une pintade?

Elise
Date de l'expérience: 2021-01-02

Excellente boucherie accueil souriant

Date de l'expérience: 2020-12-01

très belle entreprise
Qualité et sympathie au rendez-vous

Quels sont les principaux moyens de communication utilisés au sein de L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 pour assurer la transmission rapide et fiable des informations entre les différents sites ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Valloire ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 ou à proximité SELARL PHARMACIE DE VALLOIRE?

L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 fonctionne-t-elle en mode sans échec?

loïc

Quel est l'équipemment en L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978? Est-il assez bon?

adrien

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Valloire sont meilleures à cet égard

loïc

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978?

L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?

L'authentique-Maison Retornaz depuis 1978 Questions fréquentes