
Avis MEUBLES ERHART
Voici 3 semaines que j'ai eu la livraison de l'ensemble de mes meubles, les livreurs sont très polis, aimables et serviables. De mon côté, je suis ravie du choix, mon intérieur est maintenant moderne et fonctionnel. Encore un grand merci à l'ensemble du personnel et surtout à * qui m'a aidée dans cette création.
Au secours!!!! Magasin à fermer d’urgence...
La vendeuse ne voit pas la nécessité de nous saluer ni à l’arrivée, ni au départ!
Un local qui tombe en ruine avec des seaux, des vases en tout genre pour récupérer les eaux d’infiltration du plafond....
une moquette vétuste complètement tachée infiltrée et puante...du coup l’œil n’est absolument pas attiré par les meubles (neufs?) (ce que l’on cherchait à la base...)
Aucune mise à jour récente sur MEUBLES ERHART… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
L'entreprise ACCES PRO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MEUBLES ERHART?
Est-il vrai que MEUBLES ERHART s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?