MEUBLES ERHART

2 RUE AMPERE, 67503 HAGUENAU CEDEX
SIREN: 300600582 SIRET: 30060058200039 Téléphone: +33 3 88 93 77 22

Avis MEUBLES ERHART

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MEUBLES ERHART ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES ERHART ?

EK
Date de l'expérience: 2023-06-16

Voici 3 semaines que j'ai eu la livraison de l'ensemble de mes meubles, les livreurs sont très polis, aimables et serviables. De mon côté, je suis ravie du choix, mon intérieur est maintenant moderne et fonctionnel. Encore un grand merci à l'ensemble du personnel et surtout à * qui m'a aidée dans cette création.

Allan

je suis vraiment heureux que vous avez trouvé satisfaction; est-ce que les délais de livraison sont plutôt rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-01-02

Au secours!!!! Magasin à fermer d’urgence...
La vendeuse ne voit pas la nécessité de nous saluer ni à l’arrivée, ni au départ!
Un local qui tombe en ruine avec des seaux, des vases en tout genre pour récupérer les eaux d’infiltration du plafond....
une moquette vétuste complètement tachée infiltrée et puante...du coup l’œil n’est absolument pas attiré par les meubles (neufs?) (ce que l’on cherchait à la base...)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezMEUBLES ERHART. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MEUBLES ERHART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MEUBLES ERHART s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MEUBLES ERHART ou ACCES PROà proximité?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MEUBLES ERHART?

MEUBLES ERHART livre des services dans le secteur Commerce? Recommandez-vous les services de cette entreprise? Merci

Pas loin de MEUBLES ERHART est située l'entreprise SEWERIN. Où on travaille mieux?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES ERHART? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans MEUBLES ERHART est-il plus stressant que dans MAISON CROZATIER VENDENHEIM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

nathalie

Est-ce que les employés de MEUBLES ERHART ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonjour, est-ce que cette société est située à Haguenau? Savez-vous qu'elle recrute?

MEUBLES ERHART Questions fréquentes