RENNES LA COURROUZE

171 RUE DE VERN, 35200 RENNES
Construction et immobilier

Avis RENNES LA COURROUZE

D'autres entreprises paient plus que RENNES LA COURROUZE ?

Que voulez-vous savoir sur RENNES LA COURROUZE ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de RENNES LA COURROUZE. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de RENNES LA COURROUZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SCI LA GENERALE DE PROMOTION 34, contrairement à RENNES LA COURROUZE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que RENNES LA COURROUZE offre les vacances aussi longues que SCI LA GENERALE DE PROMOTION 34?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RENNES LA COURROUZE offre de meilleurs avantages sociaux que LE SEGRAT?

Pensez-vous que RENNES LA COURROUZE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de RENNES LA COURROUZE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

RENNES LA COURROUZE Questions fréquentes