Avis POKEYA MARMANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Une opportunité chez Pokeya Marmande comme Employé(e) Polyvalent(e) en restauration!
Attentes : mise en place, service client, encaissement, nettoyage. Axé sur la communication et le travail d'équipe. Inclut primes et adhésion à la mutuelle, avec carte restaurant et repos consécutifs.
Les exigences sont-elles réalistes face aux avantages proposés? Qui a déjà travaillé ici et pourrait partager ses impressions?
anonyme
Date de l'expérience: 08-05-2022
Pas très bon !!! Les ingrédients n'était pas frais !! Le concombre ultra mou carotte râpé sèche !! Un peu déçu.
Par contre le personnel super sympa .
Colette
Y a-t-il un employé de POKEYA MARMANDE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Villes voisines