COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD

Morigny-Champigny
SIREN: 305320525 SIRET: 30532052500010 Téléphone: +33 1 69 92 10 10

Avis COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD

Est-ce-que l'entreprise COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD ?

Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD: Pas de bonus
Avantages: Non
COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Emilie

Quelle est l'ambiance de travail dans cette société? Il y a quelque chose dont vous êtes satisfait dans ce travail?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD que dans PAILLE SERVICE ?

Est-il vrai que COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

Quelles sont des salaires dans COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3800 €.

Est-ce que pouvez m’informer si les vendeurs de tabac de COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD sont-ils récompensés de la même manière que les vendeurs PAILLE SERVICE?

Est-ce que COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Les prix du tabac non manufacturé vendu par COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD vous conviennent-ils?

Bonjour a tous! Une offre d'emploi très attractive disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PWNM

J'ai une question pour vous. Quelle est l'adresse de l'entreprise COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD a Morigny-Champigny

commerce de gros de céréales fait-elle partie de COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Employé Saisonnier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD.

Position Conducteur dans COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD est disponible à nouveau!

COOPERATIVE AGRICOLE ILE DE FRANCE SUD Questions fréquentes