V2 GALLERY

7 RUE DES MINEURS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 432872919 SIRET: 43287291900035
Services de TI

Avis V2 GALLERY

J'hésite à commencer à travailler pour V2 GALLERY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur V2 GALLERY ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, V2 GALLERY ou à proximité SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG?

Il y a une entreprise SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG à proximité, se porte-t-elle aussi bien que V2 GALLERY?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de V2 GALLERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans V2 GALLERY que dans SCI LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG à proximité?

J'aimerais savoir une reponse siV2 GALLERY emploie des employés?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans V2 GALLERY?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de V2 GALLERY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

fabienne

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de V2 GALLERY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

luc

Tu devrais obtenir ces informations directement dans V2 GALLERY, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

fabienne

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez V2 GALLERY pour obtenir un emploi?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur V2 GALLERY. Nous attendons vos opinions!

V2 GALLERY Questions fréquentes