PAC PRIMEURS

Pégomas
SIREN: 441029378 SIRET: 44102937800037 Téléphone: +33 4 97 05 05 34

Avis PAC PRIMEURS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PAC PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PAC PRIMEURS ?

Est-il vrai que PAC PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

SOC NOUV DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PAC PRIMEURS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PAC PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PAC PRIMEURS ou GIE BALICCO?

Comment les employés de PAC PRIMEURS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce queDYLAN FRUIT comme PAC PRIMEURS vend également des herbes en pot?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PAC PRIMEURS?

Les légumes et les fruits vendus chez PAC PRIMEURS sont-ils écologiques ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez PAC PRIMEURS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Attention, nouvelle offre de PAC PRIMEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes, prouvez!

PAC PRIMEURS recrute actuellement un nouveau Employé (e) De Bureau (H/F). C'est peut-être toi?

PAC PRIMEURS Questions fréquentes