Avis OSKIN
Est-ce que tout se passe bien chez OSKIN ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Comme beaucoup je viens de me rendre à l’évidence. Je me suis fait arnaquer de 39€90 cde jamais reçu , tph muet , suivie de cde introuvable. Etc ,etc Bien venue au club
Si pas site frauduleux
Est ce que je peux payer en espèces à la livraison
Je n'arrive pas à valider par commande par internet car on me dit que la date d'expiration de ma carte n'est pas valide ( 04/25 ) Or elle est valide :
Pourriez vous faire le nécessaire pour que ma commande aboutisse? Merci
(supprimé par l'administrateur)
Nous sommes vraiment navré pour le désagrément mais je vous prierais de vous rapprocher du service client?