OSKIN

8 RUE DE TOCQUEVILLE, 75017 PARIS 17

Avis OSKIN

Comment nettoyer les patchs Ohskin ?

Que voulez-vous savoir sur OSKIN ?

Michele
Date de l'expérience: 2022-11-30

Comme beaucoup je viens de me rendre à l’évidence. Je me suis fait arnaquer de 39€90 cde jamais reçu , tph muet , suivie de cde introuvable. Etc ,etc Bien venue au club

Cat
Date de l'expérience: 2022-12-06

Si pas site frauduleux

Date de l'expérience: 2022-12-03

Est ce que je peux payer en espèces à la livraison

Rachel

Est ce votre première commande avec l'entreprise ? il n'y a pas d'infos sur leur site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-19

Je n'arrive pas à valider par commande par internet car on me dit que la date d'expiration de ma carte n'est pas valide ( 04/25 ) Or elle est valide :
Pourriez vous faire le nécessaire pour que ma commande aboutisse? Merci
(supprimé par l'administrateur)

Marie-Claire

Nous sommes vraiment navré pour le désagrément mais je vous prierais de vous rapprocher du service client?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires expriment des problèmes liés à la fiabilité de l'entreprise OSKIN, que ce soit en termes de commande non reçue, de service client introuvable ou de difficultés de validation des commandes en ligne. Certains utilisateurs ont même accusé l'entreprise d'arnaque. En général, l'expérience semble être très négative et peu fiable. Quelle a été votre principale préoccupation en achetant un produit OSKIN ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres produits ou services en ligne ?

Est-il vrai que OSKIN s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

En pensant à OSKIN ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir, je pense de travailler chez OSKIN. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez OSKIN . Si vous avez de nouvelles infos sur OSKIN , faites-nous savoir.

OSKIN Questions fréquentes