NEXTALK

Évaluation 3.1/5
SAINT JOSEPH, 04100 MANOSQUE
SIREN: 535288823 SIRET: 53528882300037 Téléphone: +33 4 42 25 14 95
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis NEXTALK

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEXTALK ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTALK ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise NEXTALK recherche des téléconseillers pour rejoindre leur équipe. Le poste implique de gérer les appels entrants des clients et de leur fournir des conseils adaptés. Ils offrent un parcours de formation complet dès votre arrivée. Pourriez-vous préciser si cette entreprise offre des opportunités d'avancement professionnel à long terme pour les téléconseillers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-27

Question aux employés:

Cassandra

Bonjour a tous! Quelqu'un confirme-t-il qu'il s'agit bien d'un journaliste? Quelqu'un l'a contacté? Écrivez quelque chose de plus. Je vous remercie d'avance de chaque retour rapide.

C.

Bonjour, quel type d'info vous intéresse ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-27

sebastien

Quelqu'un vous a-t-il contacté? Écrivez quelque chose de plus

Quel est le processus de recrutement suivi par l'entreprise NEXTALK pour pourvoir un poste vacant ?

Quels sont les avantages du travail à domicile pour les employés et les employeurs de NEXTALK ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de NEXTALK, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Est-ce que le salaire de gestionnaire paie est-il motivant? J'ai entendue parler de 1500 €

Connaissez-vous un emploi possible dans l'entreprise? Est-il difficile de se mettre en position TEAM LEADER INFORMATIQUE (H/F) chez NEXTALK

maëlle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme superviseur? Comment est-ce réellement

fabrice

Oui, superviseur reçoit un bon salaire.

maëlle

ça vaut le coup de savoir, merci.

sylvain

Bonjour, est-ce que je vous dérange avec quelque chose qui porte un masque? Je le porte et ça ne me dérange pas. C'est une bonne protection non seulement contre les covid!

Tony

Quelqu'un confirme-t-il qu'il s'agit bien d'un journaliste ou d'un mensonge?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans NEXTALK ou dans SERVICE CLIENT? Quelle sont vos expériences?

Comment est le travail dans un call center?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez NEXTALK?

Avez-vous peur que les frontières de Manosque se ferment?

NEXTALK recherche actuellement un Alternance - Gestionnaire Ressources Humaines.

NEXTALK est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternance - Gestionnaire Ressources Humaines pour la première fois.

NEXTALK Questions fréquentes