OBSITAS

75 AVENUE JEAN GIONO, 04100 MANOSQUE
SIREN: 478990567 SIRET: 47899056700032 Téléphone: +33 4 92 72 24 15
Construction et immobilier

Avis OBSITAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OBSITAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OBSITAS ?

Invest04
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bien

Aurélien

Vous voulez dire que toute l'entreprise est très bien ? Est ce que vous y travaillez? Pourriez vous écrire quelques mots sur les conditions de travail svp ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Professionnel et de bons conseils

charles

Vous êtes client de cette agence ? Etes-vous satisfait de la prestation ?

Est-ce que OBSITAS et CABINET R & G IMMOBILIER fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CENTRUM IMMOBILIER qu'en OBSITAS?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de OBSITAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société DOCAPOST APPLICAM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OBSITAS?

Est-ce que quelqu'un sait que OBSITAS estime de biens immobiliers?

Qui dans OBSITAS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Comment le salaire dans OBSITAS est-il toujours à l'heure?

Utilisez-vous des services de cette entreprise Construction et immobilier? il y a une livraison gratuite? merci beaucoup

justine

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de OBSITAS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

fabien

0492722415 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

justine

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Manosque?

Pourquoi OBSITAS a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par OBSITAS? Merci d’avance

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez OBSITAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

OBSITAS Questions fréquentes