
Avis AFI LNR
Fleury-sur-Andelle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelques mois, AFI LNR est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Gérard
Un travail agréable chez AFI LNR combiné à un bon salaire, que pouvez-vous attendre de plus.Il y a des offres sur le site: poleemploi ?
Clémence
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionAFI LNR n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises