PICTO - Sandwicherie Artisanale

68 rue La Fayette Paris 9ème 159 rue Montmartre Paris 2ème Gare Saint-Lazare Paris 8ème ​ ​ ​ Esplanade de la Défense ​ Gare d'Austerlitz
Restaurants et services alimentaires

Avis PICTO - Sandwicherie Artisanale, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PICTO - Sandwicherie Artisanale ?

Que voulez-vous savoir sur PICTO - Sandwicherie Artisanale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Florent
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut à tout le monde, quelles sont vos opinions au sujet de l’entreprise PICTO - Sandwicherie Artisanale de Paris? Quelqu’un avait déjà l’occasion de travailler pour eux? combien gagniez-vous au début? et maintenant?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2300 €. Comment ça se passe dans PICTO - Sandwicherie Artisanale?

Distri-Center encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PICTO - Sandwicherie Artisanale l'a-t-elle également?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2300 €. Combien PICTO - Sandwicherie Artisanale me donnera-t-elle?

Je voudrais savoir quelle entreprise propose les avantages intéressantes dont la mutuelle.

célia

Je souhaite envoyer ma candidature à PICTO - Sandwicherie Artisanale. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

En pensant à PICTO - Sandwicherie Artisanale ressentez-vous des émotions positives?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Je gagne 1800 € mensuellement pour le travail au poste de vendeur.

PICTO - Sandwicherie Artisanale recrute récemment pour des postes :

Directeur des opérations - Restauration Rapide, Vendeur polyvalent senior, Equipier polyvalent de restauration rapide

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez PICTO - Sandwicherie Artisanale ,car le sujet est mort.

PICTO - Sandwicherie Artisanale Questions fréquentes