EHRHARDT CHEMINEES

3 RUE DES CHAMPS, 68920 WINTZENHEIM
Évaluation 3.5/5

Avis EHRHARDT CHEMINEES

3.5

Quel rendement pour un poêle à bois ?

Que voulez-vous savoir sur EHRHARDT CHEMINEES ?

Rémy
Date de l'expérience: 2023-02-04

Suite à l'achat et à l'installation d'un poêle à bois je ne peux que conseiller cette entreprise. Le commercial est compétent et honnête. Les techniciens sont formés et très appliqués dans la prestation. Le prix , achat plus prestation,très raisonnable. Le personnel est en général très attentif. Bravo et merci.

Stéphane

Bonjour @Rémy j'aimerais savoir si il faut payer des frais supplémentaires pour l 'installation ?

Est-il vrai que EHRHARDT CHEMINEES est la meilleure du secteur à Wintzenheim ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

A fuir!!!

Joris

Bonsoir,

Pour quelle raison vous dites à fuir. Chaque opinion négatif devrait être justifié. Expliquez nous votre point de vue ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Jonathan

Merci! Y a-t-il d'autres raisons pour lesquelles vous recommanderiez cet employeur? Gagnez-vous bien votre vie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean-Claude.gley@kbca
Date de l'expérience: 2021-08-27

Très satisfait du conseil et de l’accueil
A l’écoute de mes besoins

helene

Je suis contente que tout se soit bien déroulé. Avez-vous contacté le S.A.V. Bois? Pouvez-vous en dire plus?

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum ont une opinion positive sur l'entreprise EHRHARDT CHEMINEES. Qu'avez-vous le plus apprécié dans l'ensemble de votre expérience avec l'entreprise ? Les techniciens ont-ils été utiles lors de l'installation du produit ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EHRHARDT CHEMINEES ou à une entreprise CM LITERIE à proximité?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de EHRHARDT CHEMINEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCHREIBER VACCARO ou EHRHARDT CHEMINEES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir EHRHARDT CHEMINEES?

marina

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EHRHARDT CHEMINEES?

xavier

Telles informations sont disponibles sur http://www.ehrhardt.fr.

marina

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.ehrhardt.fr. Merci encore une fois

Quel Wintzenheim recommandez-vous prenant en considération l’ambiance du travail ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société EHRHARDT CHEMINEES?

Dans EHRHARDT CHEMINEES, recherchez finalement Technicien.

EHRHARDT CHEMINEES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 2500 €.

EHRHARDT CHEMINEES Questions fréquentes